Christina – Chienne Raja – Traitement homéopathique

„J’ai fait la connaissance de Sylvie Bueb pendant le seminaire de Beate Seebauer en août 2014 sur le thème de la communication animalière systemique.

Déjà pendant notre présentation j’ai senti chez elle une manière bienveillante et aimante en communicant avec les Hommes. Pendant les exercices je travaillais de manière assez proche avec Sylvie ce qui me confirmait mon ressenti.

Pour moi il était une évidence que si une personne est capable de le faire avec les Hommes, elle en sera également capable pour les animaux. Sylvie est une personne très empathique, qui peut vite saisir des choses et les réduire à l’essentiel.

C’est la raison pour laquelle je lui ai demandé de l’aide pour ma chienne Raya. Pendant plus que 2 ans, elle se mordait des pattes et ceci malgré les efforts d’avoir testé – je dirais – presque tout pour la soulager. Rien n’a aidé. Sylvie m’a encouragé et s’est occupé de notre chienne.

D’abord je devais lui donner tous les détails concernant la nourriture, les vaccinations, ses habitudes etc. Elle analysait mes informations rapidement et m’indiquait le traitement à suivre. Afin d’être sûre de commander le bon remède constitutionnel, elle s’occupait de la commande chez Gudjons avec Thuja Q3, un flacon de 15ml. Elle me conseillait de mettre une goutte dans l’eau par jour et continuer de cette manière pendant 4 semaines.

Pendant ces 4 semaines nous constations un appaisement chez notre chienne. Quand nous avons eu une rechute après quelques mois, nous avons repété la thérapie encore une fois pendant 4 semaines. A notre grande joie nous pouvons maintenant parler d’une guerrison de notre chienne.

Nous sommes très heureux et reconnaissants que notre chienne peut se rejouir d’une bonne santé après si longtemps. Nous parlons ici d’une nouvelle qualité de vie, pas seulement pour notre chienne Raja, mais également pour nous, les maîtres.

Rien n’est plus grave de voir son propre animal se mutiler et rien ne lui apporte soulagement.
Nous remercions Sylvie de tout coeur pour son engagement, aussi bien son ressenti pour Raja que pour le bon choix du remède.

Si jamais nous devions de nouveau être dans le besoin, nous allons certainement nous adresser toute de suite à Sylvie.

Nous lui souhaitons que des belles choses pour l’avenir et beaucoup de clients contents et heureux – comme nous!

Ramona – Chat Mikey

„Je trouve très beau la façon dont tu communiques avec lui et que tu essaies toujours de l’encourager et malgré tout, tu ne lâches pas prise pour trouver un compromis avec lui! Cela m’a beaucoup plu ! La manière dont il parle reflète vraiment le caractère de notre Mikey. C’est une tête en l’air, mignon et pas sûr de lui. Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour parler avec lui. J’espère que nous trouverons une solution avec laquelle nous pourrons mieux vivre tous et surtout notre petit Mikey. »

Christine – Chien Taizen, Decédé

„Je vous remercie beaucoup pour ce chaleureux message de l’au dela. Vous avez ressenti tout l’amour que j’avais pour mon chien. Je ne pensais pas que cela puisse etre possible de communiquez avec un animal decédé. Je suis sure que vous avez bien parlé avec lui, car vous m’avez dit des choses que vous ne connaissiez pas sur moi et ma famille. Cela m’a reconforté pour accepter ce depart si soudain. Je vous embrasse bien fort.»

 

Lina – Chienne Maya

„Un très bel entretien, chère Sylvie, je t’en remercie beaucoup! La semaine dernière Maya a failli mordre à mort notre petite chienne Püppi. Là m’est venu l’idée de me séparer de Maya car nous envisageons également d’agrandir notre famille et cela me crée beaucoup de soucis, mais jamais je ne pourrais envisager une chose pareille ! »

 

Jamin – Chien JayJay

„Chère Sylvie, merci beaucoup pour ton entretien! Tu as bien reconnu JayJay et trouvé des mots confortants ! Vraiment super !!!“

 

Helen – Vache Mara

„Chère Sylvie, merci pour ce superbe entretien! Je n’ai pas grand chose à commenter car c’était un message juste et fluide. Merci pour ton langage aimant avec Mara – merci!“

 

Beate – Chien Safi- traitement homéopathique

„ Symptômes au départ: Haletement extrème, fatigue importante et rapide, sels avec glaires, aboiements à notre clôture, beaucoup de peurs, écoulement du nez.

Premier retour après la première prise (dilution en CH):
Elle aboie encore à la clôture, mais un peu moins qu’avant. Les peurs se sont aggravées. Mais elle a souhaité se mettre dans mon lit des fois, ce qui est nouveau. L’écoulement est mieux.

Après un moment, changement à une dilution QM1 du même remède homéopathique.

Deuxième retour après 4 semaines:
Safi se sent de mieux en mieux – des fois j’oublie de lui donner la goutte dans l’eau, mais j’ai le sentiment qu’elle va bien. Elle a plus d’énergie ce qui peut être lié au temps, car chez nous il est déjà bien autnomnal.

Après 3 mois, je peux dire que ma Safi n’a plus de peurs, qu’elle est plein d’énergie et que les sels sont devenus normaux. La seule chose qui est revenue, est l’écoulement du nez.

Merci beaucop Sylvie, pour ton soutien et tes conseils pertinents.”