Sceptique et emballée par la suite

Quand une bonne amie me raconta qu’elle communiquait avec les animaux pour mieux les comprendre, j’étais d’abord étonnée, dubitative, puis la curiosité a pris le dessus. Serait-il possible de communiquer avec les animaux de la même manière qu’avec les Hommes?

Mon expérience a montré qu’en effet c’est possible. Et quelle découverte ! Nous considérons comme « normal » de communiquer par le biais d’un portable via des ondes électromagnétiques, mais sommes sceptiques dès que l’on aborde la communication sans mots, par télépathie. Nous avons par contre tous déjà vécu des situations dans lesquelles nous pensons à quelqu’un, puis le téléphone sonne et cette même personne est en ligne. Cette forme de communication est également maîtrisée par des cultures anciennes, comme les aborigènes australiens qui communiquent de cette manière entre leurs tribus. En réalité, chacun de nous est capable d’utiliser cette compétence pour soi. Seulement nous, les hommes « modernes », avons oublié de s’en servir.

 

 

Mon parcours

Je suis née 1967 en Allemagne, Ratisbonne, j’ai vécu presque 20 en Alsace et vie depuis l’été 2016 au très joli Lac de Constance, je suis donc de retour dans ma patrie. Je travaille en tant que « Heilpraktiker » (formation diplômant en Allemagne en médecine alternative) avec une spécialisation en homéopathie. C’est la raison pour laquelle je peux aider vos animaux avec cette médecine douce et efficace.

Pendant mes dix mois de formation auprès de Beate Seebauer, j’ai eu la chance de communiquer avec beaucoup d’animaux et beaucoup d’autres ont suivi par la suite. Cette expérience a enrichi ma vie, je pouvais accueillir des messages formidables et les transférer à leurs maîtres. Les animaux sont d’ailleurs comme nous, les Hommes : de mauvaise humeur, excités, têtus ou prêts à faire des compromis. Une chose est sûre : ils vivent avec nous pour nous apporter de la joie de vivre, nous accompagner et nous soutenir.

Aujourd’hui je sais également que ce n’était par hasard que 2 jeunes chiens ont rejoint notre famille. Ils ont d’abord pas mal « bouleversé » notre vie, nous ont imposés leur rythme et chamboulés nos habitudes. Aujourd’hui toute la famille ressent comme une grande richesse qu’ils vivent avec nous pour partager notre vie.

Je souhaite vous suggérer une toute nouvelle méthode de traitement pour vos animaux que j’ai découvert l’année dernière et qui m’impressionne tout particulièrement. Elle s’appelle « Le Code des Emotions » de Bradley Nelson. Nos animaux ressentent des choses comme nous, les Hommes, et ils peuvent garder dans leur corps des souvenirs des chocs émotionnels ou des traumatismes. Ils souffrent souvent en silence. Avec cette méthode il m’est possible de neutraliser ces chocs même à distance. Je suis toujours émerveillée quels résultats rapides peuvent être réalisés !

Ma motivation et mon plaisir de vous proposer mes services se résument par mon souhait de contribuer à une meilleure compréhension entre l’Homme et l’Animal. Donner une voix à un animal pourrait résoudre les malentendus entre nos 2 espèces, créer des liens et nous aider à évoluer!